Relations entre Trilt et les investisseurs

Trilt et client:

  • Trilt examinera les demandes reçues par les clients pour l’ouverture de nouveaux comptes conformément aux instructions du client et aux directives de procédure et d’autorités de l’entreprise. Après le processus de validation, si le client s’est enregistré avec succès auprès de Trilt, Trilt traitera la demande de transactions commerciales avec professionnalisme et conformément à la réglementation, et terminera le lieu d’exécution avec le fournisseur de liquidité.
  • Trilt fournira aux clients des statistiques sur le compte / s, et la sauvegarde de toutes les transactions et l’accès immédiat aux clients.
  • Trilt opère dans le cadre du Marché des Instruments Financiers (MiFID) de l’Espace Economique Européen, donc les clients sont tenus de se conformer à la grande majorité des réglementations, donc il détermine que nous n’accepterions pas les clients de toutes les régions, et nous pourrions également arrêter accepter le conflit d’un client avec les règlements.
  • Pour les clients ayant des objections, Trilt traitera en suivant les directives européennes pour les instruments financiers, les directives CySEC et les lois de la République de Chypre.
  • Dans le cas où les clients ont des opinions dissidentes, nous proposerons finalement la meilleure solution alternative et s’ils ne sont pas satisfaits, ils ont le droit de suivre la procédure de plainte de l’entreprise.

Client et Trilt:

  • Les clients fournissent à l’entreprise des informations complètes et correctes sur la procédure d’adéquation et le processus de validation d’ouverture de compte.
  • Les clients seront entièrement responsables de leurs transactions et de la sauvegarde des mots de passe.
  • Les clients doivent comprendre que Trilt Limited est une entité juridique enregistrée à Chypre et que la société est tenue d’appliquer les directives et la législation européennes et locales. Traction effectuant le processus de lutte contre le blanchiment d’argent et le KYC (appelé votre client) dans la fonction des règlements et des directives connexes, et nous devrons peut-être vous demander des informations personnelles et financières supplémentaires à un instant donné.
  • Les clients doivent notifier l’équipe de soutien. Triez votre demande et mettra en priorité votre traitement.

Avertissement de risque: les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre monnaie. Lire la divulgation complète des risques.

Relations between Trilt and Investors

Trilt and client:

  • Trilt will examine the requests received by clients for the opening of new accounts in accordance with the customer instructions and the company’s procedure and authorities directives. After the validation process if the client successfully registered with Trilt, Trilt will handle the client trading transactions request with professionalism and according the regulations, and completed the execution venue with the liquidity provider.
  • Trilt will provide to clients with statistics on account/s, and safeguard of all transactions and immediate access to the clients.
  • Trilt operates under the Market in Financial Instruments (MiFID) of the European Economic Area, so the clients are required to comply with the vast majority of regulations, thus it determines that we would not accept customers from all regions, and we may also stop continuing to accept some client’s conflict with the regulations.
  • For clients with objections, Trilt will handle by following the European directives for Financial Instruments, CySEC directives and the laws of the Republic of Cyprus.
  • In case clients have dissenting opinions, we will ultimately propose the best alternative solution and if not satisfied they have the right to follow the company’s complaint procedure.

Client and Trilt:

  • The clients shall provide to the company complete and correct information for the appropriateness procedure and account opening validation process.
  • The clients shall be fully responsible for their own transactions, and safeguard of passwords.
  • The clients should understood that Trilt limited is a legal entity registered in Cyprus and the company is obliged to apply the Europeans and Local directives and law. Trilt will perform the anti-money laundering and KYC (know your customer) process based on the related regulations and directives, and therefore, we may need to ask you for additional personal and financial information at any given time.
  • The clients must notified Trilt support team with immediate effect for any inquiry or queries. Trilt will handle your request and put in a top priority for processing.
Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure.