Sécurité des fonds du client

Le principal souci des investisseurs est de savoir comment assurer la sécurité de leur propre argent; ET TRILT EST TRÈS SENSIBLE SUR CETTE RÈGLE.
TOUT L’ARGENT REÇU D’UN CLIENT, OU AU NOM D’UN CLIENT, EST CONSTITUÉ COMME FONDS CLIENTS ET GARDE TOUJOURS LES ACTIFS CLIENTS SÉPARÉS DES BIENS DE L’ENTREPRISE D’INVESTISSEMENT.

Supervision et autorisation

Contrairement à un grand nombre de sociétés de Forex & CFD sans supervision et qualité financière, la surveillance est assurée par les plus grands organismes de réglementation tels que CySEC sous le numéro de licence 254/14, MiFID et de nombreux autres organismes de réglementation relevant de l’UE. instruments de marché et financiers et réglementations.

Fonds d'indemnisation des investisseurs

Trilt est membre du Fonds d’indemnisation des investisseurs pour les clients des entreprises d’investissement chypriotes, dans le cadre de la fourniture de services d’investissement, l’exercice des activités d’investissement, tel que modifié de temps à autre (“la loi”)

Pour plus de détails s’il vous plaît cliquez sur le menu de droite “document juridique”.

About Google TranslateCommunityMobileAbout GooglePrivacy & TermsHelpSend feedback

STP modèle courtier

Trilt est un courtier STP plutôt qu’un teneur de marché. Cela montre clairement que nous sommes une organisation conviviale qui protège ses clients indépendamment des profits ou des pertes.

Nous ne sommes pas votre contre-partie, nous ne ferons pas face à la question financière de la négociation des clients, et c’est la racine de la sauvegarde de votre fonds.

Isoler les fonds du client

Les fonds des clients déposés auprès de Trilt sont détenus séparément des fonds propres de la société.

Strictement exécuter par règlement

Basé sur l’autorisation accordée qui est affiché sur le site officiel des autorités (CySEC), vous pouvez comprendre que Trilt est une entreprise qui est en stricte conformité avec les exigences réglementaires pour toutes les activités et le développement des affaires.

Nos clients sont enregistrés en Europe et toutes les opérations sont soumises à la législation de l’UE, ce qui protège fondamentalement les avantages des clients.

Fonctionnement stable

Nous prenons le client comme le centre du modèle STP a réussi nos intérêts et les intérêts de nos clients prennent ensemble le client que le centre du modèle STP a réussi à regrouper nos intérêts et les intérêts de nos clients ensemble.

Trilt applique des systèmes et des contrôles appropriés pour identifier les risques liés aux actifs des clients et devrait mettre en place des mesures d’atténuation pour contrer ces risques.

Une entreprise d’investissement devrait faire appel à un auditeur externe afin de rendre compte au moins une fois par an de la protection des actifs des clients par l’entreprise d’investissement.

Garde des fonds du client

Une entreprise d’investissement devrait détenir physiquement, ou faire en sorte que les actifs des clients soient détenus séparément des actifs de l’entreprise d’investissement et maintenir une séparation comptable entre les actifs propres de l’entreprise d’investissement et les actifs de ses clients.

Pour éviter tout doute, ce principe s’applique aux actifs des clients. Les fonds des clients de Trilt déposés auprès de Trilt sont détenus séparément des fonds propres de la société.

Selon les exigences de CySEC, une entreprise d’investissement devrait s’assurer que les actifs des clients sont clairement identifiés dans ses registres internes et dans les dossiers des tiers. Les actifs des clients doivent être identifiables et distincts des actifs propres de l’entreprise d’investissement.

Une entreprise d’investissement devrait conserver des livres et registres précis pour lui permettre à tout moment et sans délai de fournir un relevé précis des actifs détenus par l’entreprise d’investissement pour chaque client et le total détenu dans le compte d’actif du client.

Une entreprise d’investissement doit effectuer un rapprochement entre ses enregistrements internes et les enregistrements externes de toute tierce partie avec laquelle les actifs du client sont détenus.

En effet, en ce qui concerne les fonds des clients, une entreprise d’investissement est en train de rapprocher son grand livre de banque d’actifs de clients internes général avec l’enregistrement de banque d’actifs externe fourni par un tiers, par exemple sous la forme d’un relevé bancaire.

Chaque jour ouvrable, une entreprise d’investissement devrait s’assurer que le solde total de ses comptes bancaires d’actifs clients (ressource en argent client) à la fermeture des bureaux le jour ouvrable précédent est égal au montant qu’elle devrait détenir pour ses clients (client besoin en argent).

Le fonds d'indemnisation des investisseurs

TRILT Ltd est membre du Fonds d’indemnisation des investisseurs (ci-après dénommé le «Fonds»). Le Fonds a été mis en place pour garantir les réclamations des clients couverts contre les membres du Fonds et pour indemniser les clients couverts de toute réclamation découlant du manquement d’un membre du Fonds à remplir ses obligations indépendamment du fait que cette obligation découle de la Termes et Conditions acceptés par le Client ou d’une violation survenant d’un membre du Fonds.

Selon les principes qui composent les Fonds, une violation par un membre du fonds signifie ce qui suit:

  1. Le défaut d’un membre du Fonds de rembourser des fonds dus à un client couvert et le défaut de restituer les fonds qui appartiennent au Client mais sont détenus par un membre du Fonds, directement ou indirectement. Les fonds comprennent ceux qu’un membre détient après avoir fourni un service couvert au client, pour lequel le client a un tel droit et a fait une demande
  2. Le défaut d’un membre du Fonds de retourner des instruments financiers détenus, gérés ou conservés dans le compte du membre, qui appartiennent à un client couvert. Ces fonds comprennent les instruments financiers dont le membre a la gestion administrative.

Le Client reconnaît son risque de perdre des actifs détenus par des tiers, notamment en cas d’insolvabilité des tiers et dans les cas où les tiers ne sont pas eux-mêmes soumis à un régime d’indemnisation des investisseurs, ou toute autre couverture d’assurance

Avertissement de risque: les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre monnaie. Lire la divulgation complète des risques.

Safety of Client’s funds

The main concern of the investors is how to ensure the security of their own money; and Trilt is very sensitive on this rule.
All money received from a client, or on behalf of  a client, are held as client funds, and always keep client assets separate from the investment firm’s own assets.

Supervision and Authorization

Trilt unlike a large number of Forex & CFDs companies with no actual supervision quality and financial strength is supervised, monitored and regulated by the largest regulatory bodies such as CySEC under license number 254/14, MiFID and many other regulatory bodies that operate under the EU marketand financial instruments and regulations.

Investor Compensation Fund

Trilt is a member of the Investor Compensation Fund for the Clients of Cyprus Investment Firms, under the Provision of Investment Services, the Exercise of Investment Activities, as subsequently amended from time to time (“the Law”)

For more details please click the right side menu “legal document”.

STP model broker

Trilt is an STP broker rather than a market maker. This fully shows that we are a customer friendly organization which safeguards its customers regardless of profit or loss.

We are not your counter-party, we will not face to financial issue of client trading, this is root of safeguard your fund.

Insulate Customer funds

Clients’ funds deposited with Trilt are held separately from the company’s own funds.

Strictly execute by regulation

Based on the authorization granted which is posted on the authorities (CySEC) official website, you can understand that Trilt is a company which is in strict accordance with the regulatory requirements for all activities and business development.

Our customers are registered in Europe and all operations are under EU law, thus fundamentally safeguard the benefits of the customers.

Steady operation

We take the customer as the center of the STP model has succeeded band our interests and the interests of our clients together take the customer as the center of the STP model has succeeded band our interests and the interests of our clients together.

Trilt applies systems and controls that are appropriate to identify risks in relation to client assets and should put in place mitigants to counteract these risks.

An investment firm should engage an external auditor to report at least on an annual basis on the investment firm’s safeguarding of client assets.

Client funds safekeeping

An investment firm should physically hold, or arrange for the holding of, client assets separate from the investment firm’s own assets and maintain accounting segregation between the investment firm’s own assets and client assets.

For the avoidance of doubt this principle applies to client assets. Trilt clients’ funds deposited with Trilt are held separately from company’s own funds.

According to CySEC requirements, an investment firm should ensure that client assets are clearly identified in its internal records and in the records of third parties. The client assets must be identifiable and separate from the investment firm’s own assets.

An investment firm should keep accurate books and records to enable it at any time and without delay to provide an accurate record of the client assets held by the investment firm for each client and the total held in the client asset account.

An investment firm should conduct a reconciliation between its internal records and those external records of any third party with whom client assets are held.

In effect, in respect of client funds, an investment firm is reconciling its general internal client asset bank ledger to the external client asset bank record provided by a third party, e.g., in the form of a bank statement.

Each working day an investment firm should ensure that the aggregate balance on its client asset bank accounts (client money resource) as at the close of business on the previous working day is equal to the amount it should be holding on behalf of its clients (client money requirement).

The investor compensation fund

TRILT Ltd is a member of the Investor Compensation Fund (hereinafter called the “Fund”). The Fund was put in place to secure any claims of covered clients against members of the Fund and to compensate covered clients for any claims arising from the failure by a member of the Fund to fulfill its obligations irrespective of whether that obligation arises from legislation, the Terms and Conditions accepted by the Client or from a breach occurring from a member of the Fund.

Under the principles comprising the Funds, a breach by a member of the fund means the following:

  1. Failure by a Member of the Fund to return funds owed to a covered client, and failure to return funds which belong to the Client but are held by a member of the Fund, directly or indirectly. Funds include those a Member holds after providing a covered service to the Client, for which the Client has such right and has made a request that these funds are returned;
  2. Failure by a Member of the Fund to return Financial Instruments held, managed or kept in the account of the Member, which belong to a covered client. Such Funds include those Financial Instruments for which the Member has the administrative management.

The Client acknowledges their risk of losing assets held by third parties, especially in case of the third parties’ insolvency and in those cases where the third parties are not themselves under any Investor Compensation Scheme, or any other insurance cover.

Risk warning: Trading CFDs is risky and can result in the loss of your invested capital. Please ensure that you understand the risks involved and do not invest more than you can afford to lose. Read full Risk Disclosure.