TRILT Limited se concentre sur les produits financiers dérivés et agit en tant que société d’investissement pour la réception et la transmission des ordres relatifs à un ou plusieurs instruments financiers et à l’exécution des ordres pour le compte des clients. TRILT offre à ses clients la possibilité de négocier des paires de devises, des matières premières et des indices, ouvrant ainsi les portes du monde des transactions en ligne en créant un environnement de trading exceptionnel où chacun peut négocier des devises et des CFD de manière simple, intelligente et informative.

En tant que pionnier de l’industrie mondiale des dérivés financiers, TRILT est à la tête d’un modèle commercial et d’un modèle technique innovants et devient la société leader et la marque dans le domaine de l’investissement en produits financiers dérivés mondiaux.

Confiance, Fiabilité, Intégrité est la culture d'entreprise de TRILT.

TRILT est une société d'investissement (CIF) agréée, supervisée et réglementée par:

  • Cyprus Securities Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 254/14
  • Règlement du marché des instruments financiers de l’Union européenne.
  • Autorité britannique de conduite financière (FCA) 750779
  • Comité italien de surveillance et de gestion des titres (CONSOB) 4417
  • Commission nationale espagnole du marché des valeurs mobilières (CNMV) 4187
  • Autorité des marchés financiers (AMF) 75629
  • Bureau fédéral allemand de la supervision financière de l’or (Bafin) 148055
  • L’autorité financière de la Norvège Finanstilsynet 6822.

L’objectif de TRILT est d’être “One Step Ahead”, visant à fournir aux clients un trading juste et rapide.

Avertissement de risque: les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre monnaie. Lire la divulgation complète des risques.

TRILT Limited is focused on financial derivatives and acts as an investment provider for the reception and transmission of orders in relation to one or more financial instruments and execution of orders on behalf of the clients. TRILT offer its clients the ability to trade currency pairs, commodities and indices therefore opening the gates to the exciting online trading world by creating an exceptional trading environment where anyone can trade Forex & CFDs in a simple, smart and informative manner.

As the pioneer of the global financial derivatives industry, TRILT leads an innovative business model and technical model, and is becoming the Leader Company and brand in the field of global financial derivatives investment.

Trust, Reliability, Integrity is the enterprise culture of TRILT.

TRILT is an investment Firm (CIF) licensed, supervised and regulated by:

  • Cyprus Securities Exchange Commission (CySEC) under license number 254/14
  • European Union Financial Instruments Market Regulations.
  • UK Financial Conduct Authority (FCA) 750779
  • Italian Securities Supervision and Management Committee (CONSOB) 4417
  • Spanish National Securities Market Commission (CNMV) 4187
  • French’s Financial Market Authority (AMF) 75629
  • German Federal Gold Financial Supervision Bureau (Bafin) 148055
  • Norway’s financial authority Finanstilsynet 6822.

TRILT’s objective is to be “One Step Ahead”, aiming to provide to customers fair and fast trading.

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 67%  of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Read full Risk Disclosure.