Culture d’entreprise

La raison pour laquelle nous pouvons fournir le service de type gouvernante

T r u s t
R e l i a b i l i t y
I n t e g r i t y

Le service à la clientèle de Trilt fournit des services d’investissement aux clients de manière équitable et professionnelle et agit avec honnêteté pour le meilleur intérêt de ses clients. Toutes les informations, y compris les communications marketing, adressées à nos clients sont justes, claires et non trompeuses.

En fournissant aux clients susmentionnés, la société pourra comprendre la nature des risques des services d’investissement et du type spécifique d’instrument financier qui est offert et, par conséquent, prendre des décisions d’investissement en connaissance de cause.

La confiance, la fiabilité et l'intégrité est notre engagement.

Avertissement de risque: les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre monnaie. Lire la divulgation complète des risques.

Enterprise Culture

The reason why we can provide the housekeeper type service

T r u s t
R e l i a b i l i t y
I n t e g r i t y

Trilt customer support provides investment services to clients fairly, professionally and act honesty for the best interest of its clients. All information including marketing communications, addressed to our clients are fair, clear and not misleading.

Trilt by providing the above clients will be able to understand the nature of risks of the investment services and of the specific type of financials instrument that are being offered and consequently, to take investment decisions on an informed basis.

Trust, Reliability and Integrity is our commitment.

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 67%  of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Read full Risk Disclosure.