Dépôts et retraits

En ce qui concerne le dépôt de fonds des clients, Trilt met en œuvre trois principes principaux: le plus sûr, le plus rapide et le plus pratique. Afin de garder confidentielles les informations personnelles des clients, nous n’acceptons que les clients de se connecter au bureau du client “et d’utiliser le Secure Sockets Layer (technologie SSL) tout au long du processus pour gérer les dépôts. Les dépôts traités par carte de crédit, paiement en ligne e-banking et porte-monnaie électronique sont le traitement automatisé et atteignent instantanément les comptes de trading des clients.

De plus, nous assumons tous les frais de transfert générés par le paiement en ligne. Le montant minimum du dépôt initial et re-dépôt est de 100 $, et le temps de financement est instantané.

Paiement en ligne

Paiement Devises de paiement Frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL Temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
CNY Pas de frais 600CNY Instant Solde ou montant maximal pour la mise à découvert

T/T Paiement

Paiement Devises de paiement Frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL Temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Dépend des conditions de la banque transférante 200USD 2-5 days Illimité

Trilt fournit le canal de transfert le plus approprié pour le pays pour soutenir les retraits des clients. Oublions nos souvenirs archivés dans trois jours, cinq jours, ou même le souvenir de 10 jours pour des retraits. Oui, le montant des retraits dans Trilt sera retourné aux comptes bancaires de votre bénéficiaire dans quelques minutes à une heure, plutôt que de simplement commencer l’acceptation.

Actuellement, Trilt prend en charge une heure d’arrivée des retraits, les clients doivent financer via le paiement en ligne de leurs pays ou clients avec le financement par e-monnaie, et pour les clients finançant le virement bancaire, nous rembourserons également les fonds du client. principe de la manipulation instantanée, mais l’heure d’arrivée dépend des banques recevant des virements électroniques.

Online Withdrawals

Paiement devises de paiement frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
CNY Pas de frais 100CNY Le même jour Illimité

Bank Wire

Paiement devises de paiement frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Dépend des conditions de la banque transférante 200USD 2-5 days Illimité
Dépôts

En ce qui concerne le dépôt de fonds des clients, Trilt met en œuvre trois principes principaux: le plus sûr, le plus rapide et le plus pratique. Afin de garder confidentielles les informations personnelles des clients, nous n’acceptons que les clients de se connecter au bureau du client “et d’utiliser le Secure Sockets Layer (technologie SSL) tout au long du processus pour gérer les dépôts. Les dépôts traités par carte de crédit, paiement en ligne e-banking et porte-monnaie électronique sont le traitement automatisé et atteignent instantanément les comptes de trading des clients.

De plus, nous assumons tous les frais de transfert générés par le paiement en ligne. Le montant minimum du dépôt initial et re-dépôt est de 100 $, et le temps de financement est instantané.

Paiement en ligne

Paiement Devises de paiement Frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL Temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
USD Pas de frais 100USD Instant Montant maximum pour le recouvrement
CNY Pas de frais 600CNY Instant Solde ou montant maximal pour la mise à découvert

T/T Paiement

Paiement Devises de paiement Frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL Temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Dépend des conditions de la banque transférante 200USD 2-5 days Illimité
Retrait

Trilt fournit le canal de transfert le plus approprié pour le pays pour soutenir les retraits des clients. Oublions nos souvenirs archivés dans trois jours, cinq jours, ou même le souvenir de 10 jours pour des retraits. Oui, le montant des retraits dans Trilt sera retourné aux comptes bancaires de votre bénéficiaire dans quelques minutes à une heure, plutôt que de simplement commencer l’acceptation.

Actuellement, Trilt prend en charge une heure d’arrivée des retraits, les clients doivent financer via le paiement en ligne de leurs pays ou clients avec le financement par e-monnaie, et pour les clients finançant le virement bancaire, nous rembourserons également les fonds du client. principe de la manipulation instantanée, mais l’heure d’arrivée dépend des banques recevant des virements électroniques.

Online Withdrawals

Paiement devises de paiement frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
USD Pas de frais 10USD Le même jour Illimité
CNY Pas de frais 100CNY Le même jour Illimité

Bank Wire

Paiement devises de paiement frais de paiement DÉPÔT MINIMUM INDIVIDUEL temps de financement LIMITE MAXIMALE INDIVIDUELLE
USD Dépend des conditions de la banque transférante 200USD 2-5 days Illimité
null

CardPay Ltd, qui fait partie de CardPay Group, est une institution de monnaie électronique agréée et réglementée par la Banque centrale de Chypre (numéro de licence A.115.1.3.7) et un membre principal de MasterCard, Visa et UnionPay.

Le registre des institutions de monnaie électronique peut être consulté sur www.centralbank.gov.cy.

Avertissement de risque: les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre monnaie. Lire la divulgation complète des risques.

Fast Deposits & Withdrawals

Regarding to customer funds deposit, Trilt implements three main principles: the safest, quickest and most convenient. In order to keep confidential of customers personal information, we only accept customers to log in customer office” and use the Secure Sockets Layer (SSL technology) throughout the process to deal with the deposits. The deposits processed through credit card, e-banking online payment and e-wallet are the automated processing and instantly reach the customers’ trading accounts.

Moreover, we assume all the transfer fees generated from online payment. The minimum amount of the initial deposit and re-deposit is $100, and the funding time is instant.

Online Payment

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
CNY No fee 600CNY Instant Balance or maximum amount for overdraw

T/T Payment

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD Depend on the conditions of the transferring bank 200USD 2-5 days Unlimited

Trilt provide the transfer channel most appropriate for the country to support customer withdrawals. Let’s forget our memories archived in three days, five days, or even the memory of 10 days for withdrawals. Yes, the amount of withdrawals in Trilt will be returned to your beneficiary bank accounts in a few minutes to an hour, rather than just start the acceptance.

Currently, Trilt supports one hour arrival of withdrawals, customers must fund through the online payment of their countries or customers with the e-money funding, and for the customers funding bank wire transfer, we will also return the customer funds in accordance with the only instant handling principle, but the arrival time depends on the banks receiving wire transfers.

Online Withdrawals

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD No fee 10USD the same day Unlimited
USD No fee 10USD the same day Unlimited
USD No fee 10USD the same day Unlimited
USD No fee 10USD the same day Unlimited
CNY No fee 100CNY the same day Unlimited

Bank Wire

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD Depend on the conditions of the transferring bank 200USD 2-5 days Unlimited
Deposits

Regarding to customer funds deposit, Trilt implements three main principles: the safest, quickest and most convenient. In order to keep confidential of customers personal information, we only accept customers to log in customer office” and use the Secure Sockets Layer (SSL technology) throughout the process to deal with the deposits. The deposits processed through credit card, e-banking online payment and e-wallet are the automated processing and instantly reach the customers’ trading accounts.

Moreover, we assume all the transfer fees generated from online payment. The minimum amount of the initial deposit and re-deposit is $100, and the funding time is instant.

Online Payment

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
USD No fee 100USD Instant Maximum amount for overdraw
CNY No fee 600CNY Instant Balance or maximum amount for overdraw

T/T Payment

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD Depend on the conditions of the transferring bank 200USD 2-5 days Unlimited
Withdrawals

Trilt provide the transfer channel most appropriate for the country to support customer withdrawals. Let’s forget our memories archived in three days, five days, or even the memory of 10 days for withdrawals. Yes, the amount of withdrawals in Trilt will be returned to your beneficiary bank accounts in a few minutes to an hour, rather than just start the acceptance.

Currently, Trilt supports one hour arrival of withdrawals, customers must fund through the online payment of their countries or customers with the e-money funding, and for the customers funding bank wire transfer, we will also return the customer funds in accordance with the only instant handling principle, but the arrival time depends on the banks receiving wire transfers.

Online Withdrawals

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD No fee 10USD the same day Unlimited
USD No fee 10USD the same day Unlimited
USD No fee 10USD the same day Unlimited
USD No fee 10USD the same day Unlimited
CNY No fee 100CNY the same day Unlimited

Bank Wire

Payment Payment currencies Fee of payment Individual minimum deposit Funding time Individual maximum limit
USD Depend on the conditions of the transferring bank 200USD 2-5 days Unlimited
null

CardPay Ltd, a part of CardPay Group, is an Electronic Money Institution licensed and regulated by the Central Bank of Cyprus (license number A.115.1.3.7) and a Principal Member of MasterCard, Visa and UnionPay.

The register of Electronic Money Institutions can be found on www.centralbank.gov.cy

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 67%  of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Read full Risk Disclosure.