Metatrader 4 (MT4) pour PC

La plate-forme de négociation principale de Trilt est le terminal primé Metatrader 4, la solution ultime pour tous les types de traders. La MT4 platforme offre une grande variété de fonctionnalités pour aider les traders à analyser les marchés financiers en détail, à passer des ordres, à gérer des positions et à exécuter des systèmes automatisés grâce à Expert Advisors.

TRILT s’efforce d’être le meilleur courtier Forex Metatrader 4 (MT4) au monde en offrant aux clients la meilleure expérience de trading FX et CFD en ligne. Metatrader 4 est hautement considéré comme l’une des plates-formes de négociation les meilleures et les plus populaires et conviviales disponibles. Chez TRILT, nous améliorons continuellement nos services pour être reconnus comme l’un des principaux courtiers forex Metatrader 4 en ligne dans le monde.

Le terminal client MT4 a été créé pour fournir des opérations commerciales et des analyses techniques en temps réel lors du trading Forex. Vous pouvez personnaliser la plate-forme MetaTrader 4 en fonction de vos besoins précis, vous pouvez importer / exporter des indicateurs et des données historiques et placer un large éventail de commandes permettant une gestion flexible de vos activités de trading.

Avertissement de risque: les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre monnaie. Lire la divulgation complète des risques.

Metatrader4 (MT4) for PC

Trilt main trading platform is the award-winning Metatrader 4 terminal, ultimate solution for all types of traders. The MT4platform offers a wide variety of features to help traders analyse the financial markets in-detail, place orders, manage positions, and run automated systems through Expert Advisors.

TRILT strives to be the world’s best Metatrader 4 (MT4) forex broker by offering clients the best possible online FX and CFD trading experience. Metatrader 4 is highly regarded as one of the best and most popular and user-friendly trading platforms available. At TRILT we are continuously improving our services to be recognised as one of the leading Metatrader 4 online forex brokers in the world.

The MT4 client terminal has been created to provide trade operations and technical analysis in real time when trading Forex. You can customise the MetaTrader 4 platform to your exact requirements, you can import/export indicators and historic data and place a wide range of orders allowing for flexible management of your trading activities.

Risk warning: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 67%  of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Read full Risk Disclosure.